Cat's Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation de Coeur Cristallin.

3 participants

Aller en bas

Présentation de Coeur Cristallin. Empty Présentation de Coeur Cristallin.

Message  Coeur Cristallin Mar 10 Mai - 11:56

Bonjour/Bonsoir. Voilà la petite présentation d’un GRAND chat… Bonne lecture !!

Nom & Surnom: Cœur Cristallin/Sayfe/Amel

Age: 14 lunes

Clan & Rang: Lieutenant du Clan du Tonnerre

Sexe: Mâle

Origines: Chat domestique

Physique


Description Physique (3 lignes minimum):
Cœur Cristallin est un magnifique mâle au pelage gris argenté aux reflets mystérieux. Son pelage est soyeux et constitué de poils mi-longs qui le protègent beaucoup du froid. Il est équipé de pattes puissantes munies de griffes bien aiguisées ainsi que de coussinets moelleux et élastiques, bien adaptés à de multiples terrains. Sa queue est plutôt longue mais sans excès. Ses yeux sont d’un bleu clair profond, froid et confiant à la fois. Son museau est long et ses moustaches fines. Ses oreilles sont fragiles et sensible, avec l’extrémité arrondie. Sa stature est imposante.

Psychologique


Description Psychologique (3 lignes minimum):
Cœur Cristallin est un chat très sociable. Il est gentil raisonnable tolérant et confiant. Il sait remonter le moral de son clan en toutes circonstances. Cœur Cristallin est parfois grognon et taquin. Il n’est pas rancunier mais plutôt pacifique. Cœur Cristallin est courageux et ne risque pas sa vie ou celles des siens pour rien, mais s’il il doit le faire, il le fera seul. Il a besoin de tendresse et sait en donner aux chats qui l’entourent. Ce chat est doté d’une fidélité incroyable envers les personnes qui le méritent. Mais il est parfois renfermé et têtu, ce qui entraîne parfois quelques disputes bénignes !! Ca reste tout de même un chat qui recherche la paix et non la guerre, car il a compris que la guerre ne résout en rien les problèmes: elle en crée de plus gros.

Qualités (4 minimum): Il est gentil, tolérant, pacifique, sociable, sait placer sa confiance.

Défauts (4 minimum): Il peut parfois être grognon, irritant, ne veut rien entendre, coléreux.
Histoire


Histoire (3 lignes minimum pour les chatons et 6 pour les autres):
Une soirée d’hiver, dans une maison éloignée de tout, vivait des Bipèdes avec leur chatte nommée ‘‘Veda’’. Elle était de couleur grise foncée. Trois petits était couchés auprès d’elle, bien installés sur le coussin du panier. Mais Veda était anxieuse: ses Bipèdes avaient l’intention de vendre ses petits. Ils lui en avaient déjà pris un. Ce soir viendrai le tour de ses deux petits noirs, ses maîtres l’avait dit. Effectivement le lendemain, un vieux Bipède arriva et pris les deux chatons noirs. Veda n’opposa aucune résistance : elle savait que le moindre geste de défense serait puni sévèrement. Il ne lui restait maintenant comme famille que son petit argenté, le père étant mort écrasé sous un Monstre. Pourtant, elle décida d’abandonner ce qu’elle avait de plus cher au monde : son dernier chaton. Pourquoi direz-vous. Parce qu’elle voulait tenter de sauver son chaton. Elle voulait espérer qu’il se trouverait un endroit confortable ou vivre. Alors elle réveilla son chaton, lui intimant le silence, simula une envie d’air frais, se fit ouvrir la porte par ses Bipèdes et sortit avec son chaton dissimulé sous elle. Alors, une fois dehors, elle se mit à courir sous la pluie battante, le petit dans gueule. Au bout d’un moment interminable de course effrénée, elle s’arrêta à l’orée d’une forêt et déposa son chaton. Elle lui miaula alors, avant de retourner dans son foyer, de courir loin, de ne pas la chercher, de ne plus penser à elle, de se trouver un endroit loin des Bipèdes pour vivre. Le chaton déguerpis alors, courant de toute la force de ses petites pattes, en direction de la forêt. L’infortuné chaton, livré à lui-même, se mit en quête d’un abri. C’est alors qu’une chatte arriva attrapa le chaton en lui miaulant des paroles rassurantes et l’emmena dans son Clan, pour qu’il grandisse en communauté et devienne un puissant guerrier

You


Kit utilisé (Si vous en avez pas, commandez en un dans un atelier): En cours de fabrication !!

As-tu lu les règles? Oui, bien sûr !!

Donne-moi les codes qui sont dedans: Ely' est passée par là...
Comment as-tu connu le forum? Sur un autre forum.

Si c'est par un membre cites-le: Etoile de Cœur ( je ne sais pas trop qui c’est alors…)

Prénom (facultatif:) Amélie

Age (facultatif): ^^

Autres: Ce fow’ est super !!!! Et euh pour la publicité, c'est 60 ou 80 messages minimum ? Parce que dans le règlement c'est marqué 80 et sur la page d'accueil 60...


Coeur Cristallin
Coeur Cristallin
Chef

Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : A la chasse.

Feuille du félin
Famille:
Age: 14 lunes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Coeur Cristallin. Empty Re: Présentation de Coeur Cristallin.

Message  Etoile Eternelle Mar 10 Mai - 18:05


Bienvenue par minou=)
Juste,Etoile de Couer c'est moi^^

Sinon,ton kit je m'en occupe tout de suite alors je vais te donner ta couleur car tout est bon!

Sinon pour la pub',c'est 60 messages,je vais éditer merci de l'avoir prévenu!

Bonne Continuation sur le forum!
Etoile Eternelle
Etoile Eternelle
Fondatrice et admine Ely'
Graphiste
Chef du clan du Tonnerre

Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

Feuille du félin
Famille:
Age: 17 lunes

https://rpgwarriors.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Coeur Cristallin. Empty Re: Présentation de Coeur Cristallin.

Message  Nuage Enchanté Mar 10 Mai - 19:21

Bienvenue

Je suis Nuage Enchanté dans ton clan et la chef du clan du vent. Même si je m'ennuie toute seule là-bas !!
Nuage Enchanté
Nuage Enchanté
Admine Chanty'
Apprentie du Tonnerre

Messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille du félin
Famille:
Age: 6 lunes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Coeur Cristallin. Empty Re: Présentation de Coeur Cristallin.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum