Cat's Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

C'est bientôt mon baptême !!

Aller en bas

C'est bientôt mon baptême !!  Empty C'est bientôt mon baptême !!

Message  Nuage Enchanté Dim 27 Mar - 17:18

Ce matin là, quand Patte Enchantée se réveilla, elle était heureuse. Elle allait être nommée apprentie dans la matinée. Elle ne savait pas encore qui allait être son mentor mais elle savait qu'Etoile Eternelle et sa mère n'allait pas se tromper et lui donner un mentor avait qui elle s'entendrait à merveille. Elle alla réveiller sa soeur et son frère qui seraient nommés apprentis en même temps qu'elle. Elle était fière d'eux trois. Ils allaient devenir apprentis en même temps !! Elle sortie jouer avec eux une dernière fois en temps que chaton car dans quelques heures tout ça serait derrière elle. Elle ne serait plus un chaton. Elle aurait un peu grandit.

Ouhouh ! Les chatons revenaient !, les appela leur mère.

Les trois boules de poil se dépêchèrent d'aller la rejoindre. Elle leur brossa leur fourrure pour qu'ils soient parfaits pour le moment qu'ils allaient vivre.
Puis il vint le moment où ils durent quitter la pouponnière à l'appel de leur chef. C'était le grand moment !

Patte Enchantée regarda une dernière fois l'endroit dans lequel elle avait vécu pendant six lunes. Elle savait que la prochaine fois qu'elle y dormirait ce serait quand elle attendrait des petits. Mais elle ne s'attarda pas sur cette pensée, elle sortie de la pouponnière et la queue dressée elle se dirigea vers le promontoire où Etoile Eternelle les attendait. Elle marchait droit vers la voie qu'elle allait suivre : celle des guerriers. Et la première partie de cette voie était l'apprentissage.
Nuage Enchanté
Nuage Enchanté
Admine Chanty'
Apprentie du Tonnerre

Messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille du félin
Famille:
Age: 6 lunes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum